​Mon achat pâtisserie : le robot Bosch MUM54A00


​Mon achat pâtisserie : le robot Bosch MUM54A00

Le robot pâtissier est devenu l'appareil incontournable de nos cuisines d'aujourd'hui. Il peut non seulement me permettre de préparer des pâtisseries succulentes, mais aussi d'autres mets. À entendre son nom, les gens penseraient que l’appareil est uniquement destiné pour la fabrication de gâteau. Cependant, d'autres accessoires additionnels lui donnent cet aspect multifonction. Nombreux sont les robots pâtissiers sur le marché. Mon choix s'est porté sur le robot Bosch Mum54A00. Ainsi, j’ai décidé de l’acheter pour avoir une idée sur ses capacités.

Les avantages du robot Bosch MUM54A00

Le Bosch Mum54A00

Le robot Bosch MUM54A00 est un appareil polyvalent. Il est puissant et offre de nombreux accessoires tels que : les outils à pâtisserie, le matériel pour râper, les embouts pour la fabrication de jus et le hachoir à viande. Ainsi, je n’ai plus besoin d’acheter d’autres appareils. Ce qui me fera un gain de place considérable. Le design de l’appareil est compact et épuré pour.

Il peut alors se fondre facilement à la décoration de ma cuisine. Le robot comporte un bouton pour changer son orientation. Par ailleurs, l’appareil offre une utilisation sécurisée. Par conséquent, tout le monde peut l’utiliser l’appareil sans risquer de se blesser.

Les accessoires en inox de cet appareil sont à la fois robustes et efficaces. Ce matériau est reconnu pour ses qualités anti rouilles. Je suis donc certaine d’avoir un appareil qui va durer longtemps. 

Mon avis après utilisation du robot Bosch MUM54A00

avis sur utilisation Robots patissier Bosch

Le robot de cuisine est pratique grâce à ses nombreux accessoires. Ils me permettent de réaliser diverses recettes de gâteaux, de pains, de viennoiseries, de jus de fruits ou de mets. L’appareil est indéniablement conçu avec une grande robustesse. J’ai dû cependant prendre un peu de temps pour me familiariser avec toutes les fonctions disponibles.

La marque Bosch fait bien honneur à sa notoriété. Le bruit émis par l’appareil en marche est tout à fait supportable. Bien que l’appareil soit conçu avec du plastique, il encaisse très bien les vibrations à pleine puissance. Le robot peut aisément remplacer plusieurs appareils de cuisine à la fois. Ce sont entre autres, le mixeur, le blender, la machine à hacher les viandes et les légumes…

Par contre, le hachoir ne convient pas aux poissons. L’appareil offre une protection maximale pour éviter les surcharges. De plus, les disques du rapeur et les lames de la minceur ont tendance à couper trop finement ou grossièrement les légumes. Le bol-mélangeur en inox d'une capacité de 3,9 litres convient parfaitement à mon utilisation personnelle .


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2475