Le top des meilleurs livres pour son blender chauffant


Le top des meilleurs livres pour son blender chauffant

Étant une grande fan de soupe et de velouté, je m’inspire souvent des livres de recettes pour concocter mes plats. Je vous partage aujourd’hui mon top 3 des livres de cuisine qui contiennent des recettes réalisables au blender chauffant.

« 500 soupes » par Susannah Blake

500 soupes

Pour parler de livre de recettes au blender intelligent, cet ouvrage est le must. Il met en valeur le fait que la soupe soit un plat qui peut être servi dans toutes les circonstances. En hivers, en été, lors des réunions de famille et même en piquenique, l’auteur a rassemblé quelque 500 recettes à tester avec son blender. Les gouts sont variés et mélangent les cuisines du monde, mais aussi les plats traditionnels et les mets modernes. Certains incontournables comme la soupe de poulet aux vermicelles y sont également revisités. En tout, Susannah Blake a mis des recettes qui peuvent nous suffire pour toute une vie.

« Les soupes à la folie » de Fanny Matagne

Les soupes à la folie

J’ai eu le plaisir de tester quelques-unes des recettes de ce livre. Malgré le fait que je ne les ai pas encore tous cuisinés, les plats disponibles dans cet ouvrage me rappellent le plaisir de savourer de bonnes soupes au chaud devant la cheminée. Les recettes conviennent pour un diner en famille, mais aussi pour se remettre en forme ou pour se revitaliser après une journée fatigante. Les techniques culinaires mentionnées dans le livre conviennent à la fois à la cuisine traditionnelle, mais aussi à l’utilisation du blender. La combinaison des ingrédients est telle que mes soupes ont toujours été onctueuses et savoureuses. En parcourant ce livre de recettes, j’ai tout de suite compris que les plats qui y sont proposés ont été choisis par une personne qui aime la bonne cuisine.

Recettes Marmiton – Par ici la bonne soupe !

Par ici la bonne soupe

Avec ce livre, vous aurez l’eau à la bouche rien qu’en regardant la page de couverture. Les fans de cuisines connaissent évidemment Marmiton. « Par ici la bonne soupe ! » est l’œuvre d’un collectif d’auteurs issue de cette enseigne. Les recettes sont donc celles qui ont été les mieux notées par les internautes. Certaines suggestions de soupes réalisées par les grands chefs de Marmiton y sont également disponibles. Ce site de cuisine a su mettre en avant sa renommée à travers des plats succulents, salés ou sucrés, qui conviennent aux petits et grands.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5750